Naruto-Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comme on se retrouve [Pv : Naruto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Fondatrice||Mizukage(Hachibi)
Hinata Hyuga


Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

Comme on se retrouve [Pv : Naruto] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve [Pv : Naruto]   Comme on se retrouve [Pv : Naruto] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:02

Le vent soufflé très fort sur le village de kiri . Une forte pluie s'étendait le long du village , mais aucun habitant ne s'en souciait puisqu'ils étaient habitué a se temps . Même si la pluie ne les génaient pas trop , quelques habitants avaient des parapluie ou des longs manteaux pour bien les couvrir . Les nuages ne montrait rien de bons ... Oui , Hinata entendit un grand bruit éclaté juste en dehors de son bureaux . Elle se retournât et posa sa main sur ses deux genoux . La jeune femme était maintenant Mizukage du village de Kiri No Kuni ... Elle était fière de son poste qu'elle méritait très bien . Elle avait sauvé la vie du Mizukage mais celui ci mourrut a cause de problème de sang a la fin . Mais avant de mourire il désigna Hinata comme Mizukage qui était , avant qu'il meurt , devenu son élève et son bras droit . Elle maitrisait donc beaucoup de techniques Suiton qu'elle avait appris avec son ancien maitre . La jeune femme était en se moment même dans son bureaux . Elle se retourna a nouveaux pour regarder huit ninjas , tous les plus fort que les autres . Elle souriât quand elle apercut qu'ils portaient tous des grandes épées dans leur dos . Ils avait reconstitué le groupe . Ils avaient du harcelé les forgerons pour pouvoir créer des belles armes . Et en plus les six restant on du remplacer les deux déserteur Zabuza et Kisame par deux nouvelles recrues ... Ils avaient du subire de nombreux testes avant d'être accepté .

- Vous revoila tous ... Cela faisait longtemps que je vous avez vu ! Deux ans . Depuis la mort de l'ancien Mizukage ...

- Oui Mizukage-Sama ...

- Donc vous êtes enfin de retour ! Comme vous le savez l'Akatsuki est en mouvement depuis quelque temps . Voici votre mission ! Cherchez des informations sur l'Akatsuki , et même cherchez a tué les membres si vous les encontrées . Ils portents des cape noir avec des nuages rouges sur le corps . Bonne chance !


Sur se dernier mot , les huits épéiste disparurent . La jeune Hyuga se leva après ceci en laissant un clone a sa place . La clone devait s'occuper de beaucoup de papiers durant l'absence de Hinata qui comptait rendre visite a son ancien village . Et donc elle sortit de son bureaux , une capuche sur la tête pour ne pas se faire repérer par tout le monde . Elle sortit du village en faisant semblant d'être une vieille dame . Et quand elle fut hos du village elle enleva sa capuche . Hinata n'était plus la même . Elle n'était plus timide comme avant . Elle était aussi devenu beaucoup plus belle depuis la dernière fois et sur se de nombreux hommes aurait bien voulue sortire avec elle ... Mais il n'y avait qu'une personne qu'elle avait aimé et qu'elle aimé toujours , depuis le premier jour .
La jeune femme sortit enfin de la zone de pluie et elle put enlevé son long manteau qu'elle replaca dans son petit sac qui était accroché a son dos . Elle traversa de nombreuse zone boueuse pour ensuite rentrer dans une forêt . C'était si beau ... Elle pouvait entendre le chant des oiseaux , les écureils qui grimpaient les arbres . Sa lui rapellait de tellement bon souvenire . Soudain elle s'assi par terre et mis sa main le long de son corps . Une feuille , toute verte , tombât sur ses genoux .

* Konoha .... *

Soudain , alors qu'elle allait sortire un livre , elle entendit des pas se rapprochait dans sa direction , puis elle vit une ombre . Elle se figea au moment ou elle distingua qui était cette personne . Elle ne peut que dire quelque mots :

- Naru ... Naruto-Kun .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Hokage(Kyuubi)
Naruto Uzumaki


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29

Comme on se retrouve [Pv : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv : Naruto]   Comme on se retrouve [Pv : Naruto] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:24

Naruto. Oui Naruto. Cela fesait maintenant 2 ans que Naruto s'entrainait pour devenir Hokage. Et un jour il le devenu est ce jour-ci, une semain aprés il avait envie de faire une petite visite a Kiri. Ceci n'etait pas qu'une visite normal, mais c'etait pour voir le ou plutôt, la Mizukage, Hinata-San, Naruto savait que Hinata etait maintenant elle aussi une Kage. Elle etait le Kage de Kiri ! Le village de la pluie. Avant de partir pour le village de la pluie, Naruto laissa un de ses clones sur son bureau ; Il ressemblait beaucoup a son ancien ... Tsunade, il ne fesait jamais c'est papier, il etait toujours dehors, c'est tous ces pauvres clones qui fesait tous les papiers. Il etait maintenant dans la Foret de Konoha, cette foret lui rapellait toujours de belle chose et des fois elle lui rappellait Hinata, Naruto n'avait toujours pas compris pourquoi a chaque fois que il allait vers Hinata, ehh bien celle-ci rougissait, mais biensur un jour Sakura lui dit la verité ...

- Flash Back -

" Naruto-Kun !! Tu n'as toujours pas compris ? Hinata t'aime ! Et je pense que tu devrais en faire au temps pour elle ! Que ce que tu veux de plus que cette jolie fille ?! "

" C'est vrai ?! Tu pense vraiment comme sa ? "
** En plus on ne peut pas dire que je ne l'aime pas du tout. **

- Fin Flash Back -

Naruto pensa a ces phrases ... Pendant toutes son traversée de la foret ; Mais sa n'allat pas trés loin. Car ce joyeux voyage c'etait terminé contre une jolie fille assis contre un arbre ... Cherchant suremment un livre dans son sac. Oui c'etait Hinata !
Naruto courut veres la jeune fille s'arreta a 1 mettre de celle-ci et lui dit :

" Heyy Hinata-San ! Comment vas-tu ! "

Naruto regarda Hinata dans les yeux avec un gros sourire, puis enfin il mit sa main sur l'epaule de Hinata puis lui dit :

" Heyy j'ai plein de truc a te raconter ! Franchement faut que tu m'ecoutes, et je pense qu'il faudrait que je t'ecoute avec de trés grande oreilles car tu es maintenant ... Mizu ... Aaahhhh Hinata ! C'est quoi c'est habils de villageois ! Dit moi pas que tu te camoufle pour sortir de ton propre village ! "

Ces mot rappela a Naruto la petite conersation avec le garde, c'etait la premiere fois qu'il sortait du village :

- Flash Back -

" Comment sa je n'ai pas le droit de sortir !!! Vieille Tsunade sortait tout le temps elle ! En plus je suis votre Hokage donc vous devez m'ecoutez !! "

" Non ! Nous n'avons pas le droit de vous laissez ! En plus vous n'avez pas fait vos papier ! "

" Baka !!! Je ne peux pas rester tout le temps ici ! ~~ Multi Clonage ! ~~ "

Naruto avait crée des clones qui tenait les gardes et c'etait enfuit ... Enfuit de son propre village pour sortir un peu.

- Fin Flash Back -

" A oui Hinata ... Je comprend mieux enfin bref ! Assied toi et raconte moi tout ! "

Hinata et Naruto s'assient et Naruto mis ses bras sur ces jambes comme un enfant de 4 ans et regarda Hinata avec de gros yeux ebaillit.




Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original.forumsrpg.com
Hinata Hyuga
Fondatrice||Mizukage(Hachibi)
Hinata Hyuga


Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

Comme on se retrouve [Pv : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv : Naruto]   Comme on se retrouve [Pv : Naruto] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:47

Hinata était assise parterre , adosser contre un arbre appartenant a la forêt de Konoha qui était très grande . Les nouveaux venue pourrait facilement s'y perdre . Hinata se rapella de l'équipe dans la quel elle avait était quand elle était plus petites . La jeune femme avait était avec Kiba Inuzuka , Shino Aburame et comme Sensei ils avaient eu Kurenai qui eut elle un enfant . Cette femme Kurenai avait aidé Hinata a devenire plus forte , elle lui avait redonné confiance lorsque même son père la lachait . Hinata allait commencer a lire son livre quand soudain une ombre passa a coté d'elle . Elle se leva en s'aidant de ses deux mains pour soudainement se retourner . Elle pouvait voir un jeune homme a la chevelure blonde qui ressemblait a Minato Namikaze . Il affichait un grand sourire quand il apercut la jeune femme . Hinata comprit tout de suite que c'était l'homme qu'elle aimait , Naruto Uzumaki . Le jeune homme avait l'air très excité . Il prit les bras de la jeune fille qui rougie un peu puis les deux montèrent dans un arbre pour s'assoire cote a cote . Il rigola en lui demandant pourquoi elle était habillé comme une civil du village de Kiri . Ensuite il se rapella de quelque chose puis rigola en disant qu'il comprenait tout a fait . Hinata regarda Naruto . Il avait grandi et il était encore plus beau . Hinata l'aimait encore plus qu'avant .

- Je suis devenu Mizukage comme tu le sais . Et je me suis caché pour sortire du village ! J'ai laissé un clone a ma place ! Sinon j'ai jamais du temps libre ... Et pour tout te dire en venant ici j'avais envie de rencontrer une personne en particulier ...

Elle regarda Naruto puis reprit :

- C'est toi Naruto ! Car je sais pas si tu le savais mais lorsqu'on était plus petit , mon père me traiter comme un ratée . Mais Kurenai , Kiba et Shino me laisser pas tomber . Mais lors de l'examen de passage , quand je me battais contre Neji j'ai entendu ta voix , tu m'a donner envie de me battre ! Et tu était une des personne qui croyais en moi ... Lorsqu'on était petit tu ne remarquais pas que je rougissait toujours quand je te voyait ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Hokage(Kyuubi)
Naruto Uzumaki


Messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29

Comme on se retrouve [Pv : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv : Naruto]   Comme on se retrouve [Pv : Naruto] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:00

- Lorsqu'on était petit tu ne remarquais pas que je rougissait toujours quand je te voyait ?

Naruto réfléchi un peu ... Pourquoi il réfléchissait ? On ne sait pas. Il pensait peut etre a son enfance ou ... On ne savait pas. Et il ressemblait plutot a un homme qui avait rien compris dans cette histoire donc il se gratta la tete avec sa main droit et dit :

" Hinata-San tu peux repeter ta question ? -_-' "

Sur ce coup Hinata rougit ... Mais on voyait que Naruto n'avait toujours pas compris et il dit tout betement :

" Hinata-San ... Tes joues sont rouges ... "

Puis sur ce coup Hinata n'y resista pas elle tomba de l'arbre et regarda Naruto d'un air faché, biensur c'etait parce que il n'avait rien compris aux sentiments de Hinata, Naruto descendit et alla vers Naruto et lui posa la question que personne n'aurait posé :

" Tu trouves que je ressemble a Yondaime Hokage ? ... "


Mais avec ces mots le Visage de naruto devint trés triste ...

[Desolée Hinata vraiment pas d'inspiration]

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-original.forumsrpg.com
Hinata Hyuga
Fondatrice||Mizukage(Hachibi)
Hinata Hyuga


Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

Comme on se retrouve [Pv : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv : Naruto]   Comme on se retrouve [Pv : Naruto] Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:05

Hinata était en se moment sur une branche , avec son amie d'enfance Naruto . Qui , quand il était jeune , ne pensait que a Sakura mais on voyait que sa avait changer . Le jeune home en face d'elle avait l'air d'être plus intélligent mais quand il répondit a sa question elle comprit qu'il n'avait pas beaucoup changer en faite . Toujours , comme tout le monde le surnomait , un Baka . Mais elle l'aimait comme il était , c'était son Naruto préféré . Soudain , il lui dit qu'elle rougissait , cétait un peu trop la . Elle tombât de l'arbre mais se retrappa en faisant une pirouette magnifique . Naruto lui déscendit , ses pieds sur l'arbre . Ils étaient tout les deux en bas . Soudain , lorsqu'elle vit Naruto se rapprochait d'elle elle arrêta de bouger et ferma ses yeux pendent quelque secondes pour se rapeller du passé .

- Flash Back -

Hinata était dans la salle . Il y avait toutes les équipes encore en vie . Son équipe n'avait pas trop eu de mal a la deuxième épreuve . Soudain , elle regardât le tableau éléctrique commencait a clignoter pour afficher les noms des deux combattants . Il y avait son nom et aussi celui de Neji Hyuga ... C'est a se moment que tout le monde comprit qu'il étaient cousins . Hinata décendit après avoir était encouragé par Naruto et ses équipiers . Elle était en face de son cousin qui , on le voyait dans son regard , ne se souciait pas un peu d'elle ... Il ne la laisserai pas indem dans se combat . Les deux se mirent en position de Jyuken . Il y eut un peu de Taijutsu puis Neji fini par donner un coup violent dans le ventre de la jeune femme qui tombât au sol . C'est a se moment que Naruto commenca a crier . On pouvait entendre Naruto , comme d'habitude . Il disait qu'elle n'était pas une raté et qu'elle était forte ! Hinata était toujours au sol mais alors que Neji était retourné , Hinata c'était relevé . Neji la regarda et vit quelque chose de différent . Hinata avait changé , elle regardait la vérité de face . Elle activa son Byakugan et enchaine son combats qu'elle finit par perdre . Mais Naruto l'avait fait changé , elle le prenait comme idol .

- Flash Back -

- Tu ressemble un peu a Yondaime ... Mais tu n'a que sa a me dire Naruto-Kun ? Tu n'a pas beaucoup changé en faite . Tu ne comprend toujours pas pourquoi j'était comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve [Pv : Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Pv : Naruto]   Comme on se retrouve [Pv : Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve [Pv : Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto chapitre 428
» Absence de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Original :: Konoha Gakure No Sato :: Konoha :: Alentours du village-
Sauter vers: