Naruto-Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Nouveau Départ (PV: Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Juunin de Kiri
Kimimaro Kaguya


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008

Un Nouveau Départ (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Un Nouveau Départ (PV: Libre)   Un Nouveau Départ (PV: Libre) Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:18

Rien qu'une petite goutte d'eau faisait la différence entre le beau temps et la pluie. Le jeune Kaguya marchait dans la prairie et piétinait l'herbe qui réchauffait à cause des rayons du soleil. La nuit allait bientôt faire son apparition, les nuages commençaient à apparaitre tandis que le Soleil lui commençait à disparaitre ... Kimimaro n'avait même pas encore fait la moitié du chemin pour arriver à son nouveau lieu qu'il devait déjà arrêter de marcher à cause de sa maladie. Il crachait par terre du sang comme s'il avait été touché à un point vital, c'était un jeu d'enfant pour les espions de le trouver. Il respira quelques secondes pour se remettre de ses souffrances puis reprit le chemin en direction du village de Kiri. Après son escapades avec Orochimaru, il avait décidé de rejoindre ce village pour devenir plus fort et avoir un nouveau but, ce but, il n'y avait pas encore réfléchit mais y pensait fortement. Il espérait qu'en arrivant là-bas quelqu'un pourrait l'aider à le trouver ... son but. Pourquoi Kiri? Car il en avait beaucoup entendu parler par son compagnon de cellule, un certain Juugo qui lui aussi avait fuit le repère d'Orochimaru.
Deux jours, soit 48 heures que Kimimaro marchait en direction du village de Kiri, il ne savait pas trop où il se trouvait mais à chaque fois qu'il rencontrait une personne en chemin il lui posait la question sur l'orientation et la direction du village. Selon un paysan il ne devait plus se trouver très loin puisqu'il semblerait que ce paysan récolte du riz pour le village en question. Le jeune Kaguya continua sa route alors comme ce paysan lui avait indiqué, en effet, il ne s'était pas trompé car la pluie venait de faire son apparition ... des gouttes d'eaux tombaient de partout, celà était propice à la récolte, les paysans devaient être heureux en ces temps de pluie. On pouvait même remarquer sur une rizière qu'un paysan était entrain de faire la fête tout seul, drôle de coutume ... Les pieds de Kimimaro étaient totalement trempés mais celui ci s'en fichait éperdumment, du moment qu'il allait arriver à bon port. En parlant de port ... Le jeune Kaguya passa par un pont, ce pont, c'est celui où l'ancien sabreur du nom de Zabuza Momochi avait connu la mort après un combat épique face aux fils du Croc Blanc de Konoha. Kimimaro en avait entendu parler par Orochimaru lorsqu'il discutait avec Kabuto.
Le jeune Kaguya se trouvait devant les remparts du village, des gardes gardaient la porte comme s'ils protégeaient quelque chose d'important. Kimimaro ne connaissant pas les règles pour entrer dans un village continua tout droit sans s'arrêter. De suite, les gardes l'interpelèrent, un des deux gardes se pointa devant son visage et commença à parler.

- Alors comme ça on essaye de passer sans se faire remarquer? Tu nous prends pour qui le bleu? On mla fait pas à moi! Héhé ...

Kimimaro avait un regard de plomb, quand on lui parlait sur ce ton il ressemblait à une pile electrique qui allait bientôt dégénérer. Personne ne pouvait le stopper lorsqu'il était en état d'excitation, hormis les plus doués des ninjas ... Son état d'excitation montait de plus en plus au fur et à mesure que les gardes tournèrent autour de lui, en effet, les gardes regardaient s'il n'avait pas quelque chose de suspect. Vint alors la première étape de son excitation, un os commença à sortir de son épaule droite, elle ressemblait à un katana. A peine fut il remarqué que les gardes fuirent lui prirent les mains pour l'empécher de faire le moindre mouvement. En même temps ... ils n'étaient pas les gardes du village pour rien. Le jeune Kaguya s'excitait de plus en plus, les gardes commencèrent à avoir du mal à le tenir en place. Les gardes essayèrent de l'emmener vers la prison du village, plus ils avançaient, plus la foule se mettait autour d'eux pour admirer le spectacle. C'est alors qu'un espace géant fit son apparition soudainement, celà ne prévisageait rien de bon pour le jeune Kaguya. Il remarqua alors qu'un ninja s'approchait de lui, la foule le suivait derrière avec beaucoup d'admiration, celà ne pouvait être que quelqu'un de très haut gradé à Kiri.

Un Nouveau Départ (PV: Libre) Kimimaro

Pris de colère, le jeune Kaguya réussit à se débarasser de ces deux gardes qui lui tenait le bras mais ... il devait maintenant faire face à quelqu'un de plus important. C'était le moment parfait pour lui de se faire connaitre dans le village, son état d'excitation baissait petit à petit mais du sang commençait à sortir de sa bouche. C'est ce qui arrivait lorsqu'il commençait à s'énerver. La foule le regardait avec beaucoup d'attention, certain l'admirait tandis que les autres commençaient déjà à sortir des préjugés sur lui ... Le puissant ninja qui se trouvait en face du jeune kaguya lui montra une tour, elle était très grande, tellement grande que Kimimaro était obligé de lever la tête très haut pour en voir le bout. Le jeune Kaguya suivait pas à pas les traces du ninja qui le précédait, il le menait au lieu qu'il lui avait présenté. Une dizaine de garde se tenait au tour du jeune kaguya pour évité à la foule de lui lancer des projectiles ou encore de l'attaquer par derrière, il ne semblait pas la bienvenue dans le village d'après ce qu'il entendait parmis les sons qu'émettaient la foule, on pouvait entendre " Va t'en d'ici sale ordure " ou bien encore " Tu seras jamais à la hauteur! ". Kimimaro esquiva toute provcation de la foule et continua son chemin vers là où se trouvait sa destinée.
Il était juste devant la tour, on pouvait y apercevoir une incription portant le nom de Tour du Mizukage. Le jeune Kaguya esquissa un sourire vainqueur, son objectif était en effet de parler au Mizukage de sa situation et de ce qu'il voulait faire. Un but ... il allait bientôt se trouver un nouveau but, et celà grâce au Mizukage. Les gardes se stoppèrent juste devant la tour, il semblerait qu'ils n'avaient pas le droit d'entrer, tandis que le puissant ninja et Kimimaro eux entrèrent à l'intèrieur de la tour. L'intèrieur de la tour était très spacieux, il y avait des ninjas un peu partout qui se balladait, soit ils demandaient des missions, soit ils travaillaient ici même dans cette tour. Le jeune Kaguya sentait bien qu'il allait se plaire ici mais ... ce n'était pas encore le moment propice à penser à ces choses là. Pour atteindre le bureau du Mizukage, Kimimaro devait emprunter des escaliers pour ainsi monter plus haut dans la tour. La tention montait à son comble, plus il avançait dans l'escalier, plus il se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer pendant sa rencontre avec le Mizukage.
Il se trouvait maintenant juste devant la porte, le haut gradé lui fit signe de frapper à la porte et d'entrer à l'intèrieur de la pièce. Les deux entrèrent simultanéments à l'intèrieur de la pièce, elle était grande mais se trouvait un peu en fouillit, sans doute était ce les risques du métier ... Le haut gradé le força à s'asseoir sur la chaise qui se trouvait en face du bureau du Mizukage. Ce dernier ne disait rien, il se demandait même pourquoi le jeune Kaguya était venu ici, en effet, Kimimaro était un peu connu dans le monde des ninjas. Mais ... pas autant que de se faire rechercher.
Il se leva d'un coup de sa chaise et commença pour la première fois depuis longtemps à s'exprimer en personne.

- Je suis venu ici pour me chercher un but. Ce but ... c'est vous qui allez m'aider à le trouver! Pour celà j'aimerais avoir une mission pour vous montrer ma gratitude envers le village.

Kimimaro se rassit de suite sur sa chaise, elle n'était pas bien confortable mais il fallait faire avec. Pour une fois, le jeune Kaguya était déterminé pour faire quelque chose. Il avait envie pour cette fois d'aider le village de Kiri à s'améliorer et d'en faire un village respecté par tout ceux qui les entoure. Malheureusement pour lui, il savait qu'un beau jour Orochimaru le retrouverait et tenterait de le tuer mais ... le temps n'était pas aux réfléxions. Kimimaro se retourna se releva subitement, tourna le dos au Mizukage et partit vers la porte, il n'attendait même pas la réponse du Mizukage. Kimimaro n'était pas quelqu'un de très patient, il franchissa la porte et redescendit les marches. La foule était toujours là mais un homme se remarqua en face de lui, qui était ce?

- Et toi là?! Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Fondatrice||Mizukage(Hachibi)
Hinata Hyuga


Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

Un Nouveau Départ (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV: Libre)   Un Nouveau Départ (PV: Libre) Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:05

Citation :
PNJ :
Un Nouveau Départ (PV: Libre) 1683417028_small
Shaolan Kimioru
Caractère : Jeune Génin du village de Kiri , undisipliné qui cherche un professeur ...
Ninjutsu : Mizu Bunhsin et techniques de Base

Shaolan marchait le long d'un chemin qui menait droit vers le bureaux de son père . Celui ci était en train d'écrire un livre sur le monde des shinobi . Shaolan , jeune et impatient , voulait lire se livre dont il avait entendu des extrait pationent . Son père s'endormit , et de dehors il put entendre les ronflements . Il ouvrit délicatement la porte et marcha sur la pointe de ses pieds . Il lut la première page , c'était magnifique . Sa expliquait vraiment leur monde , et leur guerre térrible . Soudain , il s'assit mais comme un Baka sur les genoux de son père . Celui ci se reveilla en sursaut et le frappa amicalement sur la tête . Les deux s'entendait très bien depuis la mort de la mère de Shaolan . Le pauvre petit avait eu tant de mal a trouvait un père . Car oui c'était un père adoptif . La Mizukage avait était obligé de lui en trouvait un car tout les matins il venait voir Hinata comme sa mère et sa commencait a l'énerver un peu ... Il sortit de sa maison après avoir mangé un gouter avec son père . Après sa son père lui avait parlé de la guerre des clans d'il y a longtemps . Shaolan sortit content de leur discusions et il souriait après avoir vu qu'ils se rapprochaient encore plus .. Il aura pet être , vraiment , un vrai père ... Qui sait ?

Il était en ville , en pleine foule quand soudain il apercu quelqu'un le regardait droit dans les yeux . A la vue de sa tenue , quelque peu déchirré , Shaolan s'affola sur lui un souire au lèvre .


" M'sieur vous aurez besoin d'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yanaki Hinaru
Juunin de Kiri
Yanaki Hinaru


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2008

Un Nouveau Départ (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV: Libre)   Un Nouveau Départ (PV: Libre) Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:18

Après une longue période de marche sous une température mi pluie mi soleil , Yanaki avança maintenant lentement en regardant le ciel. Il avais marcher plusieurs jours et commenca a se demander ou était se fameux village caché du brouillard. Il regarda sa carte et monta sur l'un des plus haut arbre de l'endroit. Et pourtant il vu absolument rien. Par un gros soupire il redescendit pour continuer sa route. En arrivant au pied de l'arbre cinq homme était la. Yanaki les regarda dans les yeux découvert de leurs masques blanc. Il se demanda surtout comment c'est homme ont pu l'approcher sans qu'il puisque sentir leurs présence.

Yanaki: Qui êtes vous?

Il ne semblait pas être des ninja. Il ne portait pas d'insigne de village nul part, mais Yanaki pouvais se tromper aussi et ne prit aucune chance de leurs faire confiance.

Yanaki: Je ne le répèteré pas! Qui êtes vous?

Dans un seul coup l'homme qui se postait le plus a gauche de Yanaki lancère un Kunai en sa direction a tout vitesse. Yanaki sans misère esquiva se Kunai et sauta dans une branche d'arbre. Il regarda ces cinq essayant et sorti un Kunai a son tour.

Yanaki: Bon... Si vous vouler jouer a ça, c'est parti!

Yanaki sauta en bas de la branche pour plonger avec grande vitesse vers l'ennemi de gauche. Ça fu simple et rapide. L'homme qui lui avais lancer un Kunai ne pu l'éviter et se fait trancher la george en un seul coup. Les autre homme sorti leurs armes et savait qu'il avais un ennemi ninja en face d'eux. Poutant l'apparance a été trompeur car Yanaki partant de Konoha pour aller a Kiri ne portait aucun bandeau. Yanaki enchaina tout de suite avec ses aiguille des glace qu'il sorti entre ses doigts de dedans ses manches. Il regarda les quatre autre homme et leur lança ses six aiguille pour voir leurs compétense. Et voila qu'un deuxième tomba avec deux aiguille planter dans deux point vitaux. Il avait maintenant trois ninja en face de lui. A voir leurs apparence et leurs fonction il semblait ressemblé a des genins.

Ninja 1: Tu vas le regretter d'avoir tuer ces hommes.

Ninja 2: Ont t'a peut être sous estimer en voyant que tu n'a pas de bandeau mais nous allons tuer!


Les deux ninja prit leurs Kunai et fonça sur Yanaki , pour le toucher lui aussi a la george. Les gardes ria et étant fière regarda le corp encore debout. Le corp tombère d'un coup en neige fine.

Ninja 2: Quoi! Un clone... de neige!

Le troisième ninja en bas des arbre regarda dans le ciel et vit de la neige commencer a tombé.

Ninja 3: Est les gars il tombe de la neige!

Ninja 1: De la neige a se temps ici de l'année! Imposible.

Ninja 2: Elle tombe de plus en plus vite et elle est de plus en plus dense!

Ninja 1: Monter au sommet des arbres! C'est surment une technique!

Le deux ninja dans les branche sautèrent au pignon des arbre pour pouvoir voir une meilleur vue. Mais le troisième resta au sol.

Ninja 2: Il neige tellement qu'on ne vois même plus les allentour avec se blizard!

Ninja 1: Regarde! Il est labas!

Yanaki se tenais debout sur un arbre et leurs dit: Alors les comique vous vouler toujour jouer?

Ninja 1: Je vais te tuer espèce de petit insolent!

Yanaki: Hyôton! Le visage caché de la neige!

Les deux ninja n'eu le temps de rien faire, se firent transpercé d'aiguille tueuse. Le ninja au sol lui regarda en haut en se demanda se qui se passait.

Ninja 3: Est le gars que se passe t-il? La neige monte de plus en plus ici!

Yanaki sans faire de bruit arriva derrière se ninja pour lui mettre un Kunai sur le cou.

Yanaki: Bonjour! Il fait beau en?

Ninja 3: Ne me tu pas! Je t'ai rien fait!

Et pourtant se ninja disait vrai, il n'avais même pas dit un mots a Yanaki et n'a même pas ataquer.

Yanaki: Bon... Tu veut vivre alors vas falloir m'aider! Je veut savoir le chemin le plus cour pour arriver a Kiri.

Ninja 3: Kiri?! Je sais pas ou est Kiri!

Yanaki: Ah non! bon...

Yanaki sorti une petite aiguille et la planta dans son cou pour le mettre K.O

Yanaki continua sa route a traver les arbres pendant environ une heure et vu enfin un village au loin avec de l,eau partout. Il souria et parti pour prendre la traverse pour Kiri.

Après un bon bout de temps Yanaki arriva au porte du village. Il avais des tonnes de villageois et marchant qui marchaient dans les rues. En rentrant les gardes arriva et lui demanda ses papiers Ils vurent que s'était bien Yanaki Hinaru le ninja tranféré de Konoha.

Garde: Désolé Yanaki mais l'Hokage est occupé pour quelque minutes en se moment et vous aller devoir attendre un peu avant d'avoir votre bandeau du village et être accepter dans le village en tant que ninja de Kiri.

Yanaki prit le temps de s'assoire et remarqua un étrange type vêtu de blanc. Yanaki le trouvais louche. Un jeune garcon arriva tout suite après près de lui pour lui parler. Yanaki regarda se type du coin de l'oeil pour voir qu'el genre de personne il est. Il se doute surtout que sait un ninja mais pas d'insigne lui nin plus. Étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Yanaki Hinaru
Juunin de Kiri
Yanaki Hinaru


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2008

Un Nouveau Départ (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV: Libre)   Un Nouveau Départ (PV: Libre) Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:21

Yanaki les regarda pendant un bon moment et commencait a s'ennuiyer. Après tout se n'était pas de ses affaire de regarder cet homme. Pendant se temps le Mizukage du village arriva et fait entré Yanaki au village pour faire sa certification d'un ninja a Kiri. Tout ça fait Yanaki parti du bureau du Mizukage pour se rendre a sa nouvelle demeure. C'était pas un palace mais s'était bien. Il se dit qu'il pourrai peu etre aller s'entrainer un peu le lendemain alors pourquoi pas se reposer un peu pour reprendre ses force et son esprit.




HRP: [Se court RP complète l'apparition de Yanaki dans cette parti d'histoire car Kimimaro ne se présente pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Départ (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ (PV: Libre)   Un Nouveau Départ (PV: Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Départ (PV: Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Original :: Kiri no Kuni :: Kiri :: Portes Du Village-
Sauter vers: