Naruto-Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
+3
Itachi Uchiha
Hinata Hyuga
Akashiha Mayuri
7 participants
AuteurMessage
Akashiha Mayuri
Administratrice||Kazekage
Akashiha Mayuri


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:53

J'ai remarquer qu'il n'y a pas de P.V (Points de vie) et de P.C (Poimts de chakra)....

Je m'explique: pour les combats, comment on peut savoir si la personne est morte ou si on a asser de chakra pour faire notre technique. Par exemple, si je fais un Kage Bunshin, mais multiplier par 1000! Ces impossible, avec un Genin, on ne peut faire sa même si on est sur un forum! Les capacités de notre personnage ne sont pas encore asser forte.

Points de Vie:
La mort de notre personnage peut être fait lors d'une technique puissante, comme plusieurs dit. Moi je suis contre cet idée, je trouve que lorsque notre personnage meurt ces lorsqu'il a engendrer beaucoup de dommage causer par plusieurs techniques plus ou moins fortes. Je m'explique: Si Naruto fait un Rasengan sur Sasuke et celui-ci prend l'attaque. Il sera bien affaibli, mais de combien? 50 points de vie (Je dis sa au hasard...) Donc si Sasuke avait au total 500 P.V, il aurait maintenant 450 P.V... On pourrait faire un RP repos, ce qui ferait reprendre des forces à notre bien aimé personnage.

Points de Chakra:
Une technique pourrait couter du chakra comme dans le mangas, il serait important d'inscrire dans notre fiche technique, combien de chakra équivaut notre technique! (Je le ferai aux fiches techniques, si tout le monde est d'accord et je l'enverrai aux admons pour qu'ils aillent corriger.) Pour le chakra aussi, on ferait un post de repos. Il serait en même temps que celui pour récupérer nos points de vie.
Si l'on veut faire une "technique cachée", c'est-à-dire une technique que tu fais, mais ne décrit pas tout en détail, juste pour dire que tu l'as fait.


________________________
...Cumulatif de nos "efforts" en combat...
Je conseillerais de mettre sois dans un spoiller ou en plus petit à la fin de votre post pour décrire les points de chakra et points de vie perdus.

Exemple:

POST RP XD

_______________
-20 P.C. Pour Kage Bunshin (2)
-30 P.C. Rasengan
-25 P.C.
- 75 P.V. pour toi si tu te prends l'attaque
Donc:
P.C. 700/775
P.V. 750/750


Pour dire que l'on fait une technique secrète comme expliquer plus tôt. Seulement mettre vos points de chakra perdus.


[Voilà, ces tout ce que j'avais à dire! S'il y a des questions, ne pas hésiter à me les dire! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Fondatrice||Mizukage(Hachibi)
Hinata Hyuga


Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:22

Je sais se système est utile mais aussi embêtant ...
Disons que dans les Rp's sans se système , si un Pein fait cinq lignes et un Naruto quarante Naruto gagnera surement ...

Enfin sa dépend de la qualité du Rp et si la personne a un bon plan voila ... Mais je vais faire un combat exemple il me faut un volontaire ....
Mayuri Mp moi si sa te dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu de Konoha
Itachi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:40


  • >>>Permettez Moi ? Je peux expliqué étant Modérateur d'un forum comme cela.Si je ne dois pas posté,je m'en excuse,et je vous donnes l'autorisation de supprimé mon poste...Alors,quand il n'y a ni PV ni PC,on appelle Sa un Auto Modération.Ce que j'entends par là c'est,que les personnes qui ce combattent doivent être faire play et dire si ils / Elles sont a boue de souffle ( plus de chakra ) ou si ils / elles sont dans un Mauvais État.



  • >>>Par exemple,Un Rp dont on ne dois pas faire en combat :



  • >>>Je Combat Sasuke,mon petit frère,j'arrive déja sur l'arène,puis j'attends Sasuke.Mon petit frère étant Arrivée,je lui envoya des Kunais,puis je le fis voltigé,et lui envoya Amaterasu au quel il brula,donc,je sortis vainqueur de ce combat.



  • >>>Un Bon Example:



  • >>>Itachi arriva sur les lieux,quel belle journée.Mais,il ce demandait quelque chose...Oui,quelque chose l'intriguait...Allai t-il perdre son combat,il n'en savait rien...Enfin,une ombre propice était au bou du chemin,Sasuke,le petit frère de Itachi,devaient s'affrontaient.Ils discutèrent un peu,puis au bou de quelque minute,Itachi s'élança,il balança vif coups de poing sans touché Sasuke.Pendent un Moment,Il profita d'un repos...Jusqu'à,il lança Amaterasu,les flammes Noir se dirigèrent vers Sasuke...Qu'allait il faire?



  • >>>Voila,on peut dire que l'adversaire a esquivé nos coups ( RIEN QUE SA ! ) Par contre,quand je dit Sasuke était arrivée,c'est que si SASUKE est d'accord que je le dise,car la,je fais bougé son personnage^^



  • >>>Sinon,vous voyez,que,on peut s'auto modéré.Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Modérateur||Sous chef de l'Akatsuki
Pain


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:42

Moi, j'aurais été d'accord avec Mayuri, le système des PC, PV, et Exp est très utile, maintenant, il faut bien le gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Fondatrice||Mizukage(Hachibi)
Hinata Hyuga


Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:45

Bah je veux bien mais alors :
On peut améliorer les dégâts des techniques en Rp !
Il y aura le nom de la technique en sujet et on peut rajouter jusqu'à 50 de dégâts ....
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Modérateur||Sous chef de l'Akatsuki
Pain


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:55

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Akashiha Mayuri
Administratrice||Kazekage
Akashiha Mayuri


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:56

Citation :
Je sais se système est utile mais aussi embêtant ...
Disons que dans les Rp's sans se système , si un Pein fait cinq lignes et un Naruto quarante Naruto gagnera surement ...

Enfin sa dépend de la qualité du Rp et si la personne a un bon plan voila ... Mais je vais faire un combat exemple il me faut un volontaire ....
Mayuri Mp moi si sa te dis Razz




Non non non, même si Pein fait un post de 5 lignes et ces bien détaillé, sa ne veut pas dire que Naruto qui a fait un poste de 40 lignes est meilleur. Sa dépend de la qualité pas de la quantité! >_< Sur un autre forum, quelqu'un fait un post de 10 lignes et l'autre 40 lignes et ces quand même lui de 10 lignes qui gagne >_< (Histoire vrai.. XD)



Itachi=> Je trouve sa un peu stupide les forums Naruto où tu dois dire que tu es à bout de souffle et que tu es a moitié mort! -_-' Dire que notre adversaire a esquiver les coups, je desteste encore plus sa! >_< J'aime pas que l'adversaire "controle" notre personnage, ces abobinable!! XD


Citation :
Bah je veux bien mais alors :
On peut améliorer les dégâts des techniques en Rp !
Il y aura le nom de la technique en sujet et on peut rajouter jusqu'à 50 de dégâts ....

Donc pour ceci... UN peu plus de détail, je conmprend pas vraiment! XD *Cerveau à moi ralenti!! XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Modérateur||Sous chef de l'Akatsuki
Pain


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:50

J'aimerais bien m'occuper des PC et PV, dégats et couts si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Juunin de Kiri
Kimimaro Kaguya


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:49

J'aimerais donné tout de même mon avis sur le système de PV et PC. Etant tout de même ancien bon membre de plusieurs bon forums ( comme NU par exemple ), je n'ai jamais vu de grande différence avec ou sans les PV et PC. Je m'exprime à ce sujet:
On est ici sur un forum qui est sérieux ( j'espère car sinon c'est pas la peine d'en faire un ... ) et chacun doit faire des efforts de RP. Il ne faut pas oublier que le RP n'est qu'un jeu et que l'on a toujours plus fort que soi! Sans le système de PV et PC, on peut à notre manière utiliser les techniques et je trouves celà très bien car nous avons tout de même une certaine liberté pour utiliser nos techniques. Et pour ma part je trouve que les combats sont beaucoup plus interessant. Mais ... je dis bien mais ^^ le problème réside dans le non respect des règles de certains membres, il est vrai que l'on a tous été au début de très mauvais rpgiste et il faut parfois être indulgent avec les nouveaux. C'est pour moi le seul problème concernant le système de sans PV et PC. Le fait de prendre ce système peut engendrer des conflits avec les mauvais joueurs, à voir si on est ici sur un forum sérieux ou sur un forum banal où tout le monde se dispute pour un rien Rolling Eyes.

Pour ma part, je suis plus pour rester comme c'est. Enfin ce n'est qu'un avis parmis les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashiha Mayuri
Administratrice||Kazekage
Akashiha Mayuri


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:32

Pain a écrit:
J'aimerais bien m'occuper des PC et PV, dégats et couts si possible.


Non!! Ces moi, je l'ai dit plus haut ^^ Ces mwaaaaa, mais tu pourras m'aider un peu Razz

Kimimaro => Je comprend vraiment pas ce que tu as dit.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Juunin de Kiri
Kimimaro Kaguya


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:09

Etrange ... sans doute notre différence d'âge ^^ En gros je préfère qu'on laisse ce système là.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Fondatrice||Mizukage(Hachibi)
Hinata Hyuga


Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:44

Kimimaro a raison ... Sa devient énervent les Pv et Pc .../
Un forum c'est pour s'amuser un Rp , pas de sérieux et donc les combats si vous mourrez vous ne perdrez pas votre personnage , ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Anbu de Konoha
Itachi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:56


  • >>> Je ferai une conclusion beaucoup moins alléchante pour ma part...Les PC / PV servent aussi par rapport au contexte...Hors,je pense que selon le contexte du forum,nous aurions eux des PV et PC mais,je ne vois rien du tous qui le dit...



  • >>> Je suis donc,bien d'accord avec Hinata-Sama,cela ne sert a rien les PV et PC,Sa sert seulement a montré qui est le plus fort et par conséquent moins s'amuse.Pour moi,je dirai NON...
Revenir en haut Aller en bas
Akashiha Mayuri
Administratrice||Kazekage
Akashiha Mayuri


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:41

Si tout le monde ne veut pas, je me "batterai" pas avec vous pour faire changer d'idée....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:56

Même si je ne suis pas dans l'équipe je donne mon avis .

Je n'ai jamais vraiment approuvé le système de Pv et tout

C'est un peu embêtant ..
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kira

Datenshi Kira


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:40

Je vais vous donner mon point de vue ( celui d'un administrateur ayant déjà eu un forum sur Naruto de plus de deux cents membres, etc.. ). J'ai toujours pensé que le système PC / PV, même si ça peut être un peu plus " long " à diriger, est propice pour les RPG. Pourquoi ? Car il nous demande plus de réflexions, et nous procure un certain sentiment.. celui de pouvoir gérer son combat soi-même, en élaborant des stratégies propres à son goût. Évidemment, il faut faire de bonne règles de combat par rapport aux PC/PV. Sans trop entrer dans les détails, voici comment j'aime faire les règles de combat ( pour mes forums.. ) :

Citation :

Les combats se dérouleront de cette manière :

Tour 1

-
Attaque du joueur 1 ( Le joueur 1 est celui qui à créer le sujet ): Il
fait un post expliquant sa démarche pour l'attaque et termine par
l'envoi de son offensive, il ne dit pas s'il touche l'adversaire ou pas.
-
Defense du joueur 2: Lui ne fait que défendre, son post ne dois en
aucun cas contenir d'offensive. Il doit juste décrire comment il essaie
d'esquiver ou bloquer l'attaque adverse. Il ne réussit pas forcément.
-
Post de l'arbitre (Résultat de l'attaque): Il décrit rapidement
l'action et surtout, décide si oui ou non l'offensive du joueur 1 à
réussi ou pas, il dit si la défense a esquiver(aucune perte de PV),
bloqué(aucune ou petite perte de PV), partiellement bloqué(petite ou
moyenne perte de PV) ou prit de plein fouet l'attaque adverse(perte
maximum de PV).

Tour 2

- Attaque du joueur 2
- Defense du joueur 1
- Post de l'arbitre


Réussi ou pas ?

L'issue du tour dépendra grandement de la qualité de votre post. Celui des deux
joueurs qui aura le mieux réussi en Roleplay mais aussi en ingéniosité,
gagnera le tour. Cependant, c'est à l'arbitre d'en juger et son
jugement est irréversible, vous ne pouvez pas le contredire.

En ce qui concerne les offensives et les défenses, vous ne pouvez faire que deux actions !
Vous pourrez effectuer une esquive(subsitution) par combat !
Durant un combat, si votre adversaire n'a pas posté au bout de 24H, son tour
sera considéré comme passé donc si vous étiez en tour d'attaque, vos
offensives toucheront à coup sûr l'ennemi et si vous étiez en tour de
défense et bien vous passez en tour d'attaque ^^.


Rappel:

Il est interdit de lancer un combat contre quelqu'un qui vient tout
juste d'en sortir ( on fait pas d'attaque en traitre donc ) ou un
joueur ayant moins de 300 PV de son total maximum (exemple => j'ai
1500 PV à fond mais suite à un évenement tel une attaque, il ne me reste plus que
1100 PV, aucun joueurs ne peut donc m'attaquer ! cependant, le joueur qui n'a plus le total de sa vie devra rapidemment aller se soigner ) .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Fondatrice||Mizukage(Hachibi)
Hinata Hyuga


Messages : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:32

Se système me plait ... Je parle en se moment même avec Mayuri d'un petit projet et pet être que tu pourras nous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Akashiha Mayuri
Administratrice||Kazekage
Akashiha Mayuri


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:13

Enfin quelqu'un du même avis que moi! =D
Donc, je ferai le règlement pour les PV/PC.
Je dois dire que ce n'est pas très compliquer... Je m'occuperai de tout sa pour que sa aille bien ^^

Pour le projet, ouais il va peut-être pouvoir nous rejoindre... =D
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kira

Datenshi Kira


Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:35

Juste pour dire ( sans vouloir déranger.. ) mais, faire des recrutements de modérateurs comme ça.. c'est pas le top en faite. Le mieux est de regarder l'attitude des personnes sans qu'ils sachent que des postes de modo' sont libres, et recruter bah.. les meilleurs, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Akashiha Mayuri
Administratrice||Kazekage
Akashiha Mayuri


Messages : 94
Date d'inscription : 11/12/2008

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:24

J'en fait des comme sa, je crois que sa dérange pas trop Hinata...
De toute façon, je peux refuser des demandes avec plaisir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Original :: Zone membres :: Zone des membres :: Questions/Suggestions/Problèmes-
Sauter vers: